Église des 3 rivières
Messes

Messes du dimanche, Fêtes et semaines :

Retrouver le calendrier détaillé des messes et des évènements à venir dans notre bulletin paroissial mensuel !

Accéder aux bulletins de votre paroisse

Weekend et fêtes :

• Samedi à 18h00 en alternance entre les secteurs du Vallon et de Til-Châtel-Lux-Véronnes.
  • Dimanche à 9h30 en alternance entre les secteurs du Vallon et de Til-Châtel-Lux-Véronnes.
  • Dimanche à 10h00 secteur de Grancey.
  • Dimanche à 11h00 à Is-sur-Tille.

Soumis à des éventuelles exceptions, voir le bulletin paroissial pour confirmation.

Semaine :

• Lundi, mardi et mercredi à 8h30 à la chapelle d’Is-sur-Tille.
  • Mercredi à 18h00 dans un village de la paroisse (lieux suivant bulletin paroissial).
  • Jeudi à 10h30 le jeudi à l’hôpital local (EHPAD) d’Is-sur-Tille.
  • Vendredi et samedi à 8h30 à la chapelle d’Is-sur-Tille.

Soumis à des éventuelles exceptions, voir le bulletin paroissial pour confirmation, ces horaires peuvent être adaptés durant les mois de juillet et août.

Vous êtes touché par la COVID-19 (positif, cas contact etc.) est ne pouvez vous rendre à la messe ?
Nous vous recommandons vivement de visiter la page Vivre la messe à domicile !

Intention des messes :

L’Eucharistie est un moment privilégié de la prière de l’Eglise, prière pour les vivants, prières pour les défunts.

Pour demander des intentions de messe, s’adresser au secrétariat paroissial.

À cette occasion, vous vous demandez « ce que vous devez à l’Eglise » : le diocèse propose une offrande de 18€.