Église des 3 rivières
Exposition de Crèches

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de notre exposition de crèches de Noël dans la salle de l’Orangerie d’Is-sur-Tille. Cet événement festif et convivial se déroulera aux dates et horaires suivants :

• Samedi 30 novembre : de 14h à 18h
  • Dimanche 1er décembre : de 9h à 18h
  • Lundi 2 décembre : de 9h à 12h puis de 14h à 17h

Nous invitons chaleureusement toutes les personnes intéressées à venir admirer les crèches, œuvres de passionnés et amateurs, qui recréent avec soin et créativité la magie de Noël.

De plus, nous encourageons toute personne souhaitant exposer sa propre crèche à nous rejoindre. Pour connaître les modalités de participation, merci de nous contacter à l’adresse e-mail suivante : expocreche@paroisse-is.fr.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir relayer cette information. Votre soutien nous est précieux pour faire de cet événement un moment de partage et de féérie.

Dans l’attente de vous accueillir nombreux à l’Orangerie d’Is-sur-Tille.