Marché gourmand de l’école Sainte Jeanne d’Arc d’Is-sur-Tille

Le samedi 13 mai de 9h à 12h aura lieu un marché gourmand dans la cour de l’école Sainte Jeanne d’Arc d’Is-sur-Tille.

À cette occasion, de nombreux producteurs locaux (miel, fruits et légumes, fromage, boulangerie, pâtisserie, artisanat…) seront présents.

L’association des parents d’élève de l’école organise une vente de fleurs, plants de légume, terreau, etc. avec la société SARL Pauffard.

Afin d’aider les parents de l’APEL dans ce travail de dépouillement fastidieux, merci de détailler par ligne la quantité, le prix unitaire et le total.
Merci également de faire le total en bas de page !

Le bon de commande est à nous retourner au plus tard le mardi 2 mai à l’adresse :
administrateur@paroisse-is.fr

Le règlement se fera par chèque à l’ordre de PAUFFARD au moment du retrait le samedi 13 mai de 9h à 12h.